Cabinet Diététique sur La Crau, Hyères

Vous avez quelques kilos en trop et en avez assez des régimes et de l’effet yo-yo ? Un rééquilibrage alimentaire ne s’improvise pas. Je vous propose mon expérience de diététicienne et nutritionniste pour, notamment, réguler votre poids et trouver le régime alimentaire sur La Crau, Hyères, adapté à votre métabolisme et vos objectifs.

Diététicienne nutritionniste, mon métier, ma passion

Je me nomme Adeline Haret et j'exerce le métier de diététicienne et nutritionniste. Je suis doublement diplomée après avoir passé un BTS diététique et un Bachelor diététique en nutrition humaine (Bac +3). Pour me perfectionner et apporter un suivi de qualité à ma patientète, je suis régulièrement des formations. Je serai heureuse de vous recevoir sur rendez-vous dans mon cabinet de diététique à La Crau. Cependant, si vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux également consulter via Skype ou par téléphone.

La diététique est devenue ma passion et mon métier, car notre santé et notre qualité de vie dépendent de nos habitudes alimentaires. Se nourrir sainement est désormais un enjeu de santé prioritaire pour éviter les dégâts causés par une mauvaise alimentation aggravée par "la malbouffe".

J’estime que chaque patient est différent et il est impensable d’établir un régime unique. Tout l’enjeu de mon métier consiste à obtenir des résultats en tenant compte de votre métabolisme et de votre personnalité. Peu importe vos habitudes alimentaires actuelles ! Je ne suis pas là pour sanctionner, mais pour vous aider à mieux vous nourrir pour être en bonne santé et vous sentir bien dans votre corps.


repas dietetique

Pourquoi la diététique peut vous aider ?

En tant que diététicienne-nutritionniste, je mets mes compétences professionnelles pour:

- un rééquilibrage alimentaire avec une prise en charge personnalisée et la mise en place d’une alimentation saine et équilibrée pour une perte ou une prise de poids sans frustration

- trouver l’alimentation la plus appropriée en cas d’allergies (aux protéines de lait de vache, aux œufs, aux arachides, etc.) ou d’intolérances alimentaires (intolérance au gluten, lactose, etc.)

- la mise en place d’un suivi nutritionnel dans le cadre d’une prise en charge du diabète, des pathologies cardiaques, digestives, métaboliques ou rénales)

- la nutrition du sportif (prise de masse, perte de poids, hydratation du sportif, préparation à la compétition)

- La diététique chez la femme enceinte ou allaitante (prévention de la toxoplasmose, listériose, besoins spécifiques pour la diversification alimentaire du nourrisson).

Consultez également :